Rechercher

La barbe au temps du Covid-19

Quelles précautions doivent prendre les barbus ?

Il ne faudrait pas désigner les barbus comme des porteurs du virus ! Une barbe bien entretenue, voilà le secret.



Barbe de trois jours ou longue, entretenir sa barbe doit être un geste du quotidien.

De façon régulière il faut la tailler. C'est un geste essentiel pour que celle-ci puisse rester propre et conserver une belle forme. L’application de produits à barbe est un soin à part entière, incontournable pour l’hygiène de la peau et du poil, mais aussi pour obtenir l'aspect que vous souhaitez. Ce réflexe permet de nourrir et d’hydrater la peau et les poils, pour les rendre brillants et les garder en bonne santé. Prendre soin de votre barbe chaque jour peut aussi être source de bien-être : c’est une routine personnelle qui contribue à l’affirmation de votre style et à l’expression de votre identité.


Munissez-vous des outils nécessaires, d’un savon et un après-rasage qui correspond à vos préférences (votre parfum favori, naturel ou même végan). Vous retrouver nos conseils sur le choix des produits et de leur utilisation pour devenir rapidement un expert. Savourer le moment et porter fièrement sa barbe fraîchement nettoyée avec caractère.


Nous vous conseillons deux articles dans notre boutique en ligne Monsieur et Madame :


▶️ Le shampooing pour barbe aux douces notes polynésiennes, parfum monoï et coco. Adoucit et nourrit intensément le poil, fortifie la barbe.










▶️ Le shampooing pour barbe au cannabis. Spécialement adapté aux peaux sensibles et prévient les problèmes de peaux.



17 vues

© 2023 by Hair & There. Proudly created with Wix.com